¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 29 juillet 2019

Spirale aromatique

Cela faisait quelques années que j'y pensais, c'est enfin chose faite, avec la participation de mes lutins de 8 ans... enfin surtout de celui qui, comme maman, adore jardiner ! Une spirale aromatique a vu le jour près de la terrasse et donc de la cuisine.

A l'emplacement de l'ancien massif "terrasse":

AVANT
-----



Nous avons récupéré des pierres au bords des champs qui entourent la maison, pierres que les agriculteurs entassent après avoir labouré leurs champs et fait remonté en surface de gros blocs.

La spirale est à présent fin prête à recevoir ses futurs locataires, que je ne planterai qu'à partir de septembre, la canicule m'ayant déjà fait passer l'arme à gauche aux plantes achetées à Saint-Jean de Beauregard ! Cela me permettra de réfléchir à ce que j'y planterai.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la spirale aromatique, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de On peut le faire, c'est très bien expliqué :-)