¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 29 février 2016

{ Just one }

Crocus Ruby Giant

5 commentaires:

  1. J'adore crocus, parce que ce ressort de l'annonce. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà plusieurs articles où je ne pouvais pas mettre de commentaires, je suis contente de pouvoir à nouveau le faire :)
    J'adore ces petits crocus, ils annoncent le printemps tout proche.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps arrive et les crocus en sont les jolis annonceurs
    Gros bisous et belle soirée (ou semaine au choix)

    RépondreSupprimer
  4. Et dire que je n'en ai pas un au jardin ! Celui à une jolie teinte !
    Belle journée

    RépondreSupprimer