¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 13 décembre 2015

December spleen





♥♥♥


15 commentaires:

  1. Déjà des perce-neige? Avec ce très beau mois de décembre que nous avons, ça n'est pas étonnant, finalement!
    *des bises, Laly et un doux dimanche*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  2. Charmantes tes photos. Je suis surprise par le perce-neige, il est en avance dis-donc.

    RépondreSupprimer
  3. il fait très doux en ce mois de décembre habituellement frais voir même neigeux, cette année l'hiver n'est pas là en dehors des quelques gelées subites et courtes qui viennent s'étaler dans les jardins et la campagne environnante, chez moi aussi les bulbes sortent de terre et je pense que j'aurais très tôt des plantes bulbeuses qui sont déjà sorties de terre
    Bonne et douce soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis étonnée aussi de voir déjà des perce-neiges!!! Tes photos sont superbes! Bise

    RépondreSupprimer
  5. un spleen qui malgré tout, entrouvre une bien jolie porte ..... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Ouh la la les perce-neiges, ça craint!
    Je vois des arbres en fleur en ce moment, on se croirait au printemps, je ne sais pas quelle espèce c'est , pleinde petites fleurs roses.
    En tout cas tes photos sont belles!
    Je te souhaite le meilleur.
    <3

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est la saison morte... mais de beaux "restes" chez toi!

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de raffinement dans tes photos... beaucoup de sensibilité... Enchantée de croiser ton chemin... A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai mis des bulbes de perce-neiges mais rien ne pousse chez moi.
    Laly, tes photos sont splendides ! Le spleen, ça enrichit... Je t'embrasse très très fort !

    RépondreSupprimer
  10. de belles photos , et ce perce-neige déjà en clochettes ? bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont douces, Laly...
    Je t'envoie un énorme bisou !

    RépondreSupprimer
  12. Moi je craque pour les graminées .... le vent emporte les graines au loin pour une nouvelle vie.
    Courage Laly, je pense à toi et à.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Il doit faire vraiment doux ches toi pour avoir des perce-neiges déjà en fleurs !
    Bravo pour ces belles photos.
    Bisous et bon courage Laly

    RépondreSupprimer
  14. tes photos ont une très belle lumière ! ici pas encore de perce neige, il faut dire que je ne les ai pas planté il y a très longtemps :p
    Gros bisous ma Laly
    Lydie

    RépondreSupprimer