¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 27 octobre 2015

Merci ♥

Je tenais à vous remercier pour les messages positifs reçus sur mon billet "végétalisme" publié il y a peu. Certes, le sujet de ce billet n'a rien à faire sur un blog jardin comme me l'a fait remarquer une personne qui m'a contactée pour me signifier qu'elle se désabonnait de mon blog, mais je suis heureuse de constater que les gens sont pour la plupart ouverts d'esprit et tolérants.

Je suis sur MON blog, qui certes parle de mon jardin et de l'aménagement de ma maison, mais si je souhaite y aborder un sujet qui me tient à cœur et qui a chamboulé ma façon de vivre, c'est mon droit.

Donc merci à Geneviève, Virginie, Lys Blanc, Aline Egécrié, Sylvaine et Thérèse pour leurs commentaires.

~~~

Pour les abonnés qui auraient peur que mon blog prenne une autre tournure, rassurez-vous, il n'y aura pas d'autres billets sur le sujet, seul l'onglet "végétalisme" restera dans la barre du haut. Cette page sera d'ailleurs probablement mise à jour au fur et à mesure afin que les personnes intéressées par mon parcours voient comment évolue ma façon de vivre, mais je n'y ferai plus référence.

Bref, bientôt un billet sur le jardin avec en préparation une commande chez David Austin ♥:
8 nouveaux rosiers arriveront au jardin entre cet automne et le printemps prochain ;-)


Merci pour votre soutien et votre amitié.

♥♥♥


PS: j'en profite pour vous signaler que j'ai supprimé mon compte Facebook, celui-ci ne m'apportant plus rien. Mais je garde mon blog ^^

17 commentaires:

  1. C'est aberrant de se désabonner d'un blog simplement pour un article ! S'il ne plait pas, personne nous oblige à le lire et à le commenter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour des raisons personnelles, je ne te suis pas sur ton chemin... mais je ne te critique pas, chacun fait comme il pense que c'est le mieux pour lui! Et je n'arrêterai pas de te lire lorsque tu parles de jardin!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. tu sais Laly, tu fais bien comme tu veux sur ton blog et surtout continue ainsi! une personne qui se désabonne c'est peut être d'autres de trouvées car justement tu as fait cet article. Quand j'ai arrêté mon blog de jardin pour un blog généraliste, bien peu de jardinières (blogueuses ou pas) m'ont suivie, c'est ainsi! moi je te dis de ne pas te mettre d'interdits, si ça fait partie de tes passions alors partage!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est ce que c'est que ce binz ?!!! je n'y comprend plus rien ! j'ai effectivement reçu une notification sur ce sujet mais lorsque j'ai cliqué je suis tombée à nouveau sur celui du poêle donc j'ai cru à une erreur mais j'en ai profité pour répondre à ta réponse sur mon commentaire !!! bon ... je vais tâcher de trouver ce billet car moi je n'ai rien du tout contre cette façon de se nourrir, bien au contraire puisqu'il y a bon nombre des membres de ma famille qui sont végétariens et que rien ne dit que je ne le serais pas non plus un jour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en fait j'ai supprimé le post qui renvoyait à l'onglet ^^
      J'ai préféré mettre ce billet en onglet car c'était quelque chose d'exceptionnel, et puis il y a des liens avec des images qui peuvent perturber, bref, il faut chercher le billet pour le trouver ! lol

      Supprimer
  5. ha mais moi j'en suis restée aux dahlias, et au poele que tu venais de faire installer, je n'ai pas vu ton article sur le végétalisme... après je te dirais que ça peut aussi être intéressant même si au demeurant on s'attend plus à voir des sujets traitants du jardin qu'autre chose mais c'est aussi ça l'intérêt d'un blog, changer pour surprendre et tant pis à ceux qui jouent les empêcheurs de tourner en rond
    Bon apparemment tu as créé un onglet spécial, je vais aller jeter un oeil, ça m'intéresse ton billet
    allez te bile pas, laisse les mécontents être mécontents et fais ce que tu veux sur ton blog
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, cet article je l'ai beaucoup aimé. bonne est douce journée. Merci. bise

    RépondreSupprimer
  7. Ah non mais vraiment, tu as fait un truc affreux, faut le dire, de quoi se desabonner vite fait lol
    Gros bisous et merci à toi

    RépondreSupprimer
  8. J'ai loupé ton dernier article et en recevant la notification de celui-ci je suis allée le lire. Je le trouve vraiment intéressant. Personnellement je suis omnivore mais depuis un moment nous avons bien réduit notre consommation de viande, particulièrement la viande rouge. Nous ne mangeons que de la viande bio. D'ailleurs tout le reste est bio aussi. J'aime trop la viande et le fromage pour l'arrêter complètement mais peut-être un jour .....
    C'est bizarre de se désabonner pour un article. On n'est pas obligé de tout lire ... Bon courage et bonne continuation sur cette voie. Bisous Laly

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup les filles, vous êtes choues ♥

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Laly, je n'ai pas pris le temps de te mettre un mot l'autre jour. c'est ton blog et tu parles de ce qui te touche c'est ça qui est bien. perso je mange de la viande peu de rouge que je n'aime pas trop mais de la viande en quantité raisonnée. pour le moment je suis plus sensible au no pesticide dans les légumes et produits dérivés avec pleins de conneries dedans. je pense qu'à partir d'un certain âge on fait plus attention à ce qu'on avale et ce qu'on donne à nos enfants. c'est en tout cas très courageux de partager tes convictions. A bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement j'ai bien lu ton article sur le végétalisme. N'étant pas tout à fait convaincue je ne t'ai pas laissé de commentaire sur ce post. Mais cela n'empêche que je respecte ta décision et que je continuerai à te lire avec plaisir ! ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Laly, je viens de lire l'article précédent...Il y a de plus en plus de personnes qui prennent de la distance avec les produits laitiers, ainsi que la viande...moi la première et m'en porte beaucoup mieux (Pour sourire : depuis que j'ai arrêté lait et laitages , je nai plus de ventre de femme enceinte de 4 mois !) Et pour mémo le corps à besoin de 1 g de proteine par kilo, soit 50 g jour pour 50 kg, les proteines ne se trouvant pas uniquement dans la viande...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Ton message était très intéressant et les produits que tu manges viennent surtout du jardin. Je l'ai lu avec attention. Alors !...certaine personne devrait revoir leur position... Je suis aussi une adepte de ce mode de vie. Cependant, je n'ai pas supprimé les œufs et le lait. Portes toi bien ....belle soirée
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  14. Mais j'ai raté plusieurs articles moi :'( il faut que je vérifie si tes newsletter ne vont pas dans la boite spam...

    RépondreSupprimer
  15. C'est ton blog et tu es libre d'y écrire ce que tu veux! Continue à te faire plaisir, c'est tout ce qui compte!

    RépondreSupprimer