¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 3 juin 2015

Tuscany Superb


Une couleur magnifique, profonde pour ce rosier gallique qui porte bien son nom. Il s'agit là du seul rosier non remontant du jardin, alors je profite chaque jour de sa beauté.

Ravie de l'avoir associé au géranium Maevis Simpson qui se marie divinement bien au pourpre, j'ai immortalisé cette jolie scène fleurie avant que le rosier ne s'endorme jusqu'à l'année prochaine.

Vous aimez ?

♥♥♥


12 commentaires:

  1. Ah oui, j'aime ! Le mariage des deux est ravissant et j'adore la teinte sombre des roses de Tuscany.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas aimer l association est très réussie, bonne soirée. Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime, j'aime ! Cette association est très réussie. La teinte de Tuscany Superb a l'air d'être splendide.
    Continue de bien en profiter !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe association ! La couleur de ce rosier est fabuleuse !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime pas ... j'adooore !!!!! ^_^ Il est encore en boutons ici ... ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est très réussi : la lumière du géranium approfondit encore un peu plus le velours des roses...bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. un mariage très réussi! dommage qu'il ne remonte pas mais j'aime beaucoup ce violet profond.

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe! Je ne le connaissais pas du tout, il aurait pu atterrir dans mon massif pourpre.
    Une très belle scène.
    Je t'ai lue de mon téléphone le week-end dernier (j'étais en WE avec Chéri) je te fais de gros bisous et aussi merci pour ces infos, je ne savais pas concernant les moisissures, mes gamins sont tous allergiques déjà, il y a un petit endroit que je n'arrive pas à avoir dans la salle de bain, tu m'as alertée, je te remercie).
    As-tu essayé l'homéopathie ( que l'ont peut avidement associer à d'autres choses). Cela aide un peu mes loulous.
    Plein de bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince pour tes loulous :-/
      Non, je n'ai pas essayé l'homéopathie, je suis le traitement que m'a prescrit l'allergologue, et pour le moment tout est ok, je me sens mieux, peut enfin respirer et peut même, finalement, faire quelques câlins à mes chats (sans mettre mon nez dans les poils bien évidemment ^^ ).
      Des bisous !

      Supprimer
  9. Une association toute en finesse...j'aime particulièrement!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer