¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 29 mai 2015

Bref... je suis allergique aux chats

... et les câlins comme ça, c'en est fini...



Moral au plus bas...


6 commentaires:

  1. Dis-moi Aline, ton allergologue ne t'as pas prescrit de séances de désensibilisation ? Il me semble que c'est efficace. A voir...En tout cas pour qui aime les chats, c'est un coup dur. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Zut alors ! Tu ne peux pas te faire désensibiliser ?

    RépondreSupprimer
  3. Même avec une pince à linge sur le nez et les yeux fermés ?

    RépondreSupprimer
  4. Les allergies, ça va, ça vient...pas dit que les câlins te soient interdits pour longtemps :-) Allez courage. Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  5. Je compatis Laly, car je suis moi-même allergique aux poils de chat. Pas de désensibilisation pour un adulte m'a rétorqué le médecin à l'hôpital. J'ai conservé mes chats malgré tout, mais dès que je les caresse ( en extérieur), je lave mes mains rapidement. Les chats n'ont plus le droit de pénétrer dans les pièces de vie ( je ne souhaite plus être hospitalisée pour asthme) , mais je leur ai aménagé un garage libre d'accès, cosy, protégé du froid en hiver et bénéficiant du chauffage au sol s'il fait trop froid.
    Comme ils sont indépendants, cela se passe bien pour eux et on se retrouve dans le jardin avec plaisir. Ainsi habitués, je peux laisser les vitres ouvertes car ils n'osent pas pénétrer sur mon territoire sinon je gronde. C'est le second chat que j'ai dressé ainsi.
    Courage Laly.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne saurais vivre sans chat et ton problème me montre que pourtant, parfois il faut s'y résoudre. J'en suis désolée pour toi et j'espère que tu pourras trouver une solution qui te permette pourtant de garder un félin près de toi, pas trop près, mais juste pour savoir qu'il est là!
    Courage!

    RépondreSupprimer