¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 27 septembre 2014

This is the end

September sky


J'attendais que le dernier aster du jardin soit en fleurs pour écrire ce billet. C'est chose faite avec l'aster que m'avait offert Stéphanie du Jardin des Arts, un très bel aster double qui la remercie chaque année en devenant de plus en plus beau !




La motivation a disparu, je n'ai plus envie de venir alimenter le blog régulièrement comme je le faisais jusque-là, c'est pourquoi, avec l'automne qui arrive à grands pas, ce billet sera le dernier... ou pas.

La passion du jardinage ne m'a pas quittée, loin de là, c'est juste l'envie de partager, car je n'ai plus le sentiment d'avoir quelque chose à partager. Cela reviendra... ou pas encore une fois ;-)

Aster Little Carlow

Cela fait plusieurs semaines que je ne vais plus consulter les blogs de ma blogroll, et je m'en excuse auprès de vous.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question concernant mon blog, de ne plus avoir grand chose à montrer de mon jardin (ou plutôt de montrer un peu toujours la même chose), d'autant plus que je ne compte plus agrandir, j'ai assez de massifs à entretenir comme ça pour l'instant.



R. Purple Eden



Aster Purple Dome

Avec l'introduction de plusieurs asters au jardin, celui-ci garde une certaine fraîcheur l'automne venu. Bien sûr, j'ai encore pas mal de modifications à apporter ici ou là pour que l'ensemble des massifs me plaise et forme un ensemble harmonieux, mais chaque année je progresse en ce sens.

Aster Alice Haslam

Aster Kristina



Aster Fellowship

Aster Island Tonga

Aster Lutetia





Nous aurons eu une arrière saison remarquable, un véritable été indien, le jardin a grandement apprécié et en cette période je le trouve encore très beau.



Courant septembre, j'aurais également eu la joie et la surprise de voir fleurir une hémérocalle tardive que je ne me souviens pas avoir plantée ! Une merveille en plus,



En flânant sur le site Legens-Jardins d'hiver, je suis tombée amoureuse d'un joli tuteur bleuté d'aspect vieilli qui a pris la direction de mon jardin, pour trouver sa place dans le petit massif Silver Queen,






Bon vent à toutes et tous, je vous souhaite le meilleur.
Les commentaires ont volontairement été désactivés sur ce billet ;-)
A bientôt peut-être.


.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


" This is the end
Hold your breath and count to ten
Feel the earth move and then
Hear my heart burst again

For this is the end
I've drowned and dreamed this moment
So overdue, I owe them
Swept away, I'm stolen

Let the sky fall, when it crumbles
We will stand tall
Face it all together "

Adele (Skyfall)