¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 15 août 2014

Rainy august


Bouuuuh, j'veux retourner dans le Sud !!!
J'veux du soleil !!!

Penstemon Black Bird


Si ce temps me déprime, le jardin, lui, en profite au maximum, et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu l'herbe aussi verte au mois d'août par-ici ! Ceci étant, j'aimerais bien revoir la couleur du soleil...

Il doit revenir ce week-end, vous y croyez ?


Liriope muscari

Sedum Autumn joy



Achillea Apple Blossom

Anémone japonaise

Aster Lutetia





¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Veuillez m'excuser, j'ai encore l'esprit ailleurs...

Collioure


13 commentaires:

  1. que cette mer bleue fait du bien nous sommes tellement abonnés au gris en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. Ton jardin a l'air beau malgré le temps... J'irai bien à Collioure dis donc !!

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi, je serais bien volontiers étendeuse de linge à temps complet chez toi :) Quel charme cet endroit !
    Allez va, pour les vacances, faut se résoudre à leur fin...Courage, on se serre les coudes : moi, c'est pareil !
    Plein de grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Collioure magnifique. J aime M y rendre et il y a tellement de jolie choses à faire dans cette région : grotte cascade train jaune et J en passe. Normalement soleil annonce mais degré faible.bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de sud et de soleil - ce serait vraiment l'idéal... Mais on n'a pas le choix, hein?
    Qui sait? Septembre n'est pas si loin...
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'on est nombreux à vouloir voir un peu de ciel bleu.
    Il doit revenir ce week-end dis-tu ? Que ce soit vrai ou pas, j'ai envie d'y croire, c'est déjà ça

    Et ton jardin profite très bien de toute cette abondance d'eau.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  7. Du ciel bleu, du soleil et de la chaleur, j'en souhaite encore, l'été n'est pas fini.
    Le temps qu'il fait, impossible de le modifier... il faut l'accepter. Rien ne sert de grogner.

    Grâce à la pluie, tes fleurs sont belles et l'herbe est verte, pas besoin d'arroser.
    Belles journées ensoleillées

    RépondreSupprimer
  8. Les pelouses et plantes d'accompagnement s'en sortent très bien sous cette pluie, la preuve via tes belles photos. Les roses ont plus de mal mais en contre-partie nous font de longues tiges ! Sympa la dernière photo, on en a un peu besoin avec cette grisaille, j'en ai ras le bol de ce temps pourri ! Bises Laly et excellent week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu vois .... il est là le soleil ! le temps de nous faire encore un peu croire à l'été !!
    j'aime beaucoup la couleur de ton anémone et penstémon !!
    bises et .... courage :))

    RépondreSupprimer
  10. j'espère que le soleil est revenu vers chez toi, en tout cas ce n'est pas chez moi qu'il est !
    Ton jardin malgré l'été maussade te fait de superbes couleurs.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. De la pluie encore et toujours de la pluie... Difficile de mettre le linge sécher à l'extérieur !! (je pense au linge en regardant ton avant dernière photo) Par contre je m'évaderais bien vers la destination de ta dernière photo...je comprends ta nostalgie !

    RépondreSupprimer