¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 25 juillet 2014

Vert & fleuri

Bonjour bonjour !

Je profite d'une soirée sans lutin pour publier un petit billet en cette fin juillet. Le jardin est encore tout pimpant et fleuri, le gazon pas encore brûlé par la canicule car, par chance, de la pluie vient l'abreuver de temps à autre, voyez plutôt,


R. Velasquez, bignone et agapanthe


Géranium Dreamland


Kalimeris incisa Blue Star


Hydrangea Vanille-Fraise qui se porte bien en pot


Echinacea purpurea


R. Bordure Abricot sur un lit de monardes Blue Stoking


R. Annie Duperey qui fait une formidable remontée


Hémérocalle qui devait être Pink Damask mais qui vient de Jardiland... donc...


R. anglais Abraham Darby


Aster Dr Otto Petschek

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Feu d'artifice sur mon massif Surélevé


Nouveau venu au jardin: sedum Purple Emperor


Grand massif avec les hémérocalles Rubis en point de mire
 

¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Et puis, vous savez quoi ? Côté Maison m'a contactée pour leur sélection Top Blogs Maison. On peut d'ailleurs lire pour l'heure l'interview de Françoise, du jardin des Violettes.

Une petite interview à découvrir jeudi 31 juillet sur leur site.



Des bisous !


15 commentaires:

  1. Terrible ta photo :)
    c'est vrai que cette année on approche de fin juillet sans avoir du foin à la place de la pelouse, c'est quand même bien agréable ! Cet après midi on a eu un belle orage avec une sacré pluie !
    Bon weekend
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Les jardins sont encore bien verts et bien fleuris après toute la pluie qui est tombée.
    Bravo pour ta sélection, j'irai lire ça dès sa parution
    Bises et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Laly, enchantée ! Tu te dévoiles, c'est charmant !

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde a eu beaucoup de pluie,moi je pleure sur mes 5 millimètres.....le jardin est encore vert
    Tu es magnifique dans ton jardin coloré

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ta sélection chez coté maison, je ne louperais pas le rendez vous !!! ravie également de découvrir une jolie brune ;)))
    bises...

    RépondreSupprimer
  6. Je réve du Rosier Abraham darby, il et sublime. Superbe la dernière photo. Doux week end

    RépondreSupprimer
  7. De la pluie ? J'en veux bien un peu s'il vous plait ! Tout est trop sec ,ma pelouse est encore verte mais les massifs meurent de soif ! Voilà 3 jours qu'on nous promet des orages ...et toujours rien ! Qui a dit qu'il pleuvait beaucoup en Belgique !
    Félicitations je ne manquerai pas de lire l’interview d'une si jolie brune pour "côté maison"

    RépondreSupprimer
  8. Superbes toutes ces couleurs, et ce vert est un bonheur pour les yeux ! Toutes mes félicitations pour ta sélection dans Côté Maison, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles couleurs ! C'est très estival. Félicitations pour ton article, vivement le 31 juillet ! Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup la dernière photo de ton jardin, ce massif avec cet hémérocalle si joli. Je serai au rendez vous pour te découvrir d'avantage. J'aime beaucoup ces petits reportages.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies fleurs, le sedum!
    Je ne connais pas les kalimeris; je trouve que ça ressemble aux anémones Blanda.
    De jolies couleurs encore.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. De bien belles floraisons, la pluie a fait son effet.

    RépondreSupprimer
  13. Je flashe fort sur Sedum Purple Emperor :) Cet été est aussi particulier que le furent l'hiver et le printemps ; résultat, dans mon Sud, malgré une sévère sécheresse en juin, juillet est tout vert...pour mon plus grand plaisir :) Bravo Aline, ton jardin te ressemble : il est magnifique ! Plein de gros bisous d'une autre Aline ;)

    RépondreSupprimer
  14. un petit bonjour ,enchanté de faire ta connaissance à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Très beau jardin! Je me rends compte de l'ampleur que peut prendre le gaura! Combien de plants as-tu mis ensemble? (je pense qu'ils s'étoffent avec le temps)

    RépondreSupprimer