¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 31 juillet 2014

Interview Côté Maison

Elle est en ligne, pour la découvrir, cliquer sur la photo ci-dessous ;-)


http://blogs.cotemaison.fr/top-blog-maison/


Bonne journée !


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


22 commentaires:

  1. Je n'ais pas encore reçu la notification de ta publication mais comme je savais que ton interview sur coté maison passait aujourd'hui j'y suis allée faire un tour ... tu y es resplendissante ! j'ai même appris quelques petites choses sur toi ... mais je voulais également te dire mon émotion à voir apparaître mon jardin dans ta liste, j'en suis très touchée et t'envoie une énooooooorme bise virtuelle :))
    encore bravo à toi, bises .... (et une de plus !!!)

    RépondreSupprimer
  2. sur cette photo tu as un côté vahiné!... ça te va bien! bravo pour cet article! je suis sûre que tu contribues à donner à de nombreuses personnes l'envie de jardiner!

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette! J'ai beaucoup aimé cet interview, et c'est vrai que je viens glaner chez toi de temps en temps des idées d'associations pour mon jardin qui n'a qu'un an. Bravo et bises de l'Alsace, Martine

    RépondreSupprimer
  4. Bravo , bravo ma belle , tu et célèbre. J'ai u un grand plaisir a lire cet article . Je vais aller le re lire sur coté Maison . Je suie fière d’être dans tes liens, merci. Encore bravo d'avoir un aussi s'y beau jardin. Doux week end.

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de le lire et de laisser un commentaire.
    Tu es très jolie sur la photo et on te retrouve bien entre ces lignes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! je te retrouve à 200% ! une super article :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli portrait de jardinière !

    RépondreSupprimer
  8. Et moi je te dis mille mercis pour avoir pensé à moi :D
    Très bel entretien assorti des très belles photos ; je suis fière de voir la belle réussite d'une Aline !!!!! Et je te fais plein d'énormes bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe sur cette photo. Un côté un peu vahiné ;)
    Je suis très heureuse pour toi que tu aies pu être interviewée.
    Cet article m'a permis de mieux te connaître.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Un joli article sur toi, ton jardin... qui va tout à fait dans le sens de ce qu'on perçoit de toi, de lui ! Et ta photo-portrait... est adorable !

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! Un bien bel article sur ton joli jardin ! Tu devrais essayer de planter des hortensias je suis certaine que tu tomberais sous le charme des ces magnifiques floraisons d'été qui prendraient le relais après les roses. Ton climat devrait parfaitement leurs convenir me semble-t-il ! Et puis, nous avons un grand point commun.....des jumeaux...sauf que les miens ont 21 ans !
    Bon week-end au jardin !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton interview,j'ai beaucoup aimé. Ta photo est très jolie aussi.
    Pas évident en effet de jardiner en reprenant le travail ( mon loulou a 4 ans aussi)
    Et bravo pour ton travail qui est source d'inspiration,tu as un très beau jardin.
    Belle journėe

    RépondreSupprimer
  13. Un portrait parfait! Un bel article, c'est vrai et un beau jardin - ne te l'ai-je pas déjà dit?
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  14. Elle est classe cette interview!! En te lisant, j'imaginais une voix douce et délicate, apaisante. Tu as eu une façon d'écrire qui plongeait dans une ambiance calme. J'ai beaucoup aimé!
    Je suis vraiment touché de faire partie de ton top! J'ai toujours beaucoup de mal à admettre que mon jeune jardin puisse toucher! Je le vois encore trop souvent avec mes yeux de 'Il reste à faire..."
    Passe une belle (fin) de soirée!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. Joli portrait de jardinière et de maman bien occupée ... tes photos sont magnifiques comme d'habitude. bon WE

    RépondreSupprimer
  16. Super article ! On en apprend un peu plus sur toi !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    visiteur discret de votre (jardin) blog, j'ai lu votre interview et pourrai ainsi mieux comprendre et suivre l'évolution de votre passion...
    Merci pour vos partages !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Joli portrait de jardinière! Bravo!
    Tu devrais quand même tenter un hortensia, c'est dommage!

    RépondreSupprimer
  20. je viens de parcourir cet interview! un très bel article, il donne envie de redécouvrir encore et encore ton jardin!

    RépondreSupprimer
  21. Un très beau reportage sur ton jardin, et on te connait un peu plus au travers de ces réponses.
    Un bel interview et tes photos (comme toujours) sont très réussies.


    RépondreSupprimer