¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 6 avril 2014

Rosée

Tulipe Mount Tacoma


Tulipe Rosalie


Tulipe Pink Panther




Tulipes Princesse Irène


Tulipe Belicia



10 commentaires:

  1. Elles sont belles avec leurs perles de rosée :)
    Tu as fait de magnifiques photos.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello Laly Rose ! Moi qui pensais ne pas trop aimé les tulipes, je suis subjuguée par la beauté de Moun Tacoma, Princesse Irene, Pink panther et Saporo. Tu me donnes vraiment envie d'en mettre dans mon jardin l'an prochain que ce soit ces variétés là ou d'autres. Quand dois-je les mettre en terre ? Avec quelles plantes les associes-tu car je trouve que leurs tiges font un peu vide dans un massif, non ? Qu'en penses-tu ? Merci pour tes réponses. A bientôt. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Rien de plus beau que la rosée sur les fleurs. Tes photos sont magnifiques, tes tulipes aussi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un joli festival de tulipes sous la rosée, les photos sont splendides.

    RépondreSupprimer
  5. Bon soir , la n°3 et superbe
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, tu as pris le même thème que moi ... lol !!! Ces photos matinales sont vraiment les plus belles ! Elles sont sublimes. Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, j'adore tes tulipes 'Belicia' ! Bises et belle soirée. Camélia.

    RépondreSupprimer
  7. Tes tulipes sont bien mis en valeur ....bravo

    RépondreSupprimer
  8. très belles photos ! ces perles de rosée embellissent les tulipes ...

    RépondreSupprimer
  9. WHAOU comme c'est beau les perles d'eau sur tes tulipes.

    Mount Tacoma est d'un blanc pur magnifique.
    Princesse Irène est d'un orange fascinant. Et pourtant, ce n'est pas ma couleur préférée.
    Les couleurs de Belicia me font penser au cosmos picotée.

    Une belle collection de tulipes.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont superbes! Comme c'est joli ces perles sur les fleurs!
    Mount Tacoma est vraiment très belle! Rosalie très douce... Et, même si je ne suis pas très orange au jardin, ta photo avec les 'Princesse Irène' couvertes de perlettes est à tomber!

    RépondreSupprimer