¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 27 avril 2014

Envie de déco


10 commentaires:

  1. Tt est bien joli, les plantes sont jeunes et en bonne sante, bravo c est beau

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le tout :) j'aurais craqué sans souci pour la cloche qui nous serait ultile, le bain d'oiseau qui est adorable est la deuxième lampe ! Vivement mon anniversaire :p
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai craqué aussi ... pour tout ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Moi je craque pour le beau reverbère blanc !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. La décoration est un des éléments du jardin qu’il ne faut pas négliger. Il est parfois difficile de trouver des décorations qui s’intègrent bien avec son jardin.

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, c'est impossible de ne pas craquer devant toutes ces décos.
    Le bain d'oiseaux et la lanterne à bougie me plaisent énormément.
    Je trouve qu'un jardin sans déco, manque d'un petit quelque chose.
    Depuis deux ans, j'investis un peu chaque année.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te comprends :)
    j'imagine bien le bain à oiseaux se patiner avec le temps...

    RépondreSupprimer