¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 23 avril 2014

... april is magic

Massif Terrasse








Helianthème Wisley pink et géranium Stéphanie




Massif Heritage






Je croise les doigts pour que dimanche il ne fasse pas trop mauvais temps pour recevoir les copines au jardin.


7 commentaires:

  1. Ah oui, vraiment magique dans ton jardin ! On se croirait presque en juin.
    Je te souhaite une très bonne journée dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une petite fleur par ci, une autre par là...Et des belles photos.
    Actuellement, c'est une explosion de fleurs au jardin.
    Un peu de pluie le soir ou la nuit pour le jardin et du soleil dimanche pour la jardinière et ses amies.

    RépondreSupprimer
  3. Le jardin est en pleine forme, ce sera vraiment une belle journée pour tes visiteuses!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis tes massifs. J'aime beaucoup l'hélianthème Wisley Pink et ton parterre Héritage. Ta dernière photo met bien en scène les différents coloris de feuillages et de formes. C'est bien réussi. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photo, j'aime beaucoup la dernière photo avec les jeux de feuillages, le printemps déborde de merveilles cette année. Merci pour la balade !

    RépondreSupprimer
  6. Ta dernière photo du massif de roses est superbe!
    Et les couleurs des tulipes avec le buisson dans le massif Héritage, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en admiration devant tes bordures impeccables !!! et puis, devant tes plantes bien sûr ! ta dernière photo fait preuve d'une grande générosité (!!) au niveau des feuillages et des couleurs, j'aime beaucoup ! ha ....et je te souhaite le beau temps ;)

    RépondreSupprimer