¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 2 avril 2014

Black & white

Voici enfin l'association de tulipes crée à l'automne dernier dans le tout récent massif Heritage,









Plus que ravie du résultat ! ^^

13 commentaires:

  1. C'est vraiment beau cette association, des tons opposés mais aussi des tulipes de différentes hauteurs avec une autre plante au centre que je n'arrive pas à définir. Et puis j'ose ..... tes petits champignons sont à croquer, on dirait des champignons de lutins des bois et les belles pierres blanches devant tout cela. Je t'accorde le B.A.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plante au milieu, c'est le géranium Anne Thomson, qui commence d'ailleurs à fleurir ! Moi aussi j'adore mes champignons, j'en avais déjà acheté 2 chez Jardiland et depuis, impossible d'en trouver d'autres ailleurs que sur le web. Ceux-ci existent dans d'autres coloris chez Jardins Animés pour info ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour l'info. Ils sont en promo pour l'instant (-17%) !

      Supprimer
  2. effectivement, tu ne peux qu'être ravie du résultat ! très belle association, j'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  3. Jolie association, c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli, chic et très class.
    J'aime beaucoup ce mélange.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Crotte! Mon envoi a planté!!
    Je la refais! J'adore cette association! Je l'ai tentée l'an dernier, mais j'ai eu un décalage dans les floraisons. Annapurna a fleurit plus tôt que les violettes foncées. Cette année, rebelote! J'ai le même décalage. Encore raté.
    Ton billet, c'est un peu mon lot de consolation du coup... et je l'aime beaucoup!
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  6. super duo ! tulipe sombre et clairs pour un massif de printemps :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  7. Come dit Sylvaine, très chic et j'adore! Black and white...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton association, elle est très réussie, tu peux être fière du résultat ! Tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. Ton duo "black & white" est vraiment superbe. J'ADORE.
    Le printemps réveille tellement de couleurs, qu'on ne sait plus où regarder.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Très joli duo, j'adore!!!
    Ettes champignons sont à croquer :o))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très joli duo ! J'aime beaucoup. Bonne journée

    RépondreSupprimer