¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 25 février 2014

New hemerocallis

Le site de Bourdillon étant toujours en maintenance et souhaitant absolument commander une hémérocalle "spider", qu'on ne trouve pas partout, j'ai décidé de passer commande chez Iris en Provence, une première pour moi. J'en ai entendu du bien, alors je me suis lancée, avant que tout leur catalogue ne soit en rupture de stock !

Je me suis décidée pour les suivantes :
  1. H. Spider "wind frills"
  2. H. "Black Briar Bay"
  3. H. "Land of Cotton" (cadeau), pour laquelle il va falloir trouver une place.


Je les recevrai à racines nues, comme celles que j'avais commandées chez Bourdillon, et qui avaient fleuri l'été suivant.