¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 13 août 2013

Mi-août







Hémérocalle Peggy Jeffcoat et sedum Star Dust



Hémérocalles Pink Damask sur fond de Silène


Vue générale sur le massif surélevé


Zoom sur le miscanthus sinensis Kleine Fontane qui a pris une belle ampleur depuis sa plantation

~*~*~



L'habillage de l'abri de jardin (ancienne pustule !) est enfin terminé.

7 commentaires:

  1. Ton héméro Pink Damask est fabuleuse !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'abri de jardin: un beau travail réalisé par ton cheri!!!
    Et le jardin est superbe... Toi qui déprimait l'an dernier à cette période..
    Tu as bien rectifié le tir, et avec peu de choses..
    Bravo laly!

    RépondreSupprimer
  3. ton association stipa/miscanthus est très réussie!
    mais on grignote à gauche de l'abri?... nouveau petit massif?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, non, pas encore de grignotage ici, il y a juste les hémérocalles Kwanso que j'avais déplacé pour faire la haie Nord et qui vont réintégrer le massif de rosiers à l'automne. Quant au mini conifère, il ira probablement à la déchèterie...

      Supprimer
  4. oh!!!!!!!!! dommage que je n'habite pas plus près! Je serai venue adopter ton mini conifère, j'en ai justement besoin. Tant pis, mais j'oublie... J'adore ton hemerocalle Peggy Jeffcoat. Pense-tu que je pourrais en planter dans la bache de plantation que j'ai utilisé pour ma grande plate-bande?
    Bises Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mini conifère deviendra grand, très grand, donc comme j'en ai déjà un au jardin, je me débarrasserai de celui-ci (qui doit faire 3 - 4 mètres de large à taille adulte).
      Quant à l'hémérocalle, je ne sais pas du tout si ça pourrait le faire de la planter dans une bâche, sachant qu'elle disparait l'hiver et qu'elle va s'élargir au fil des ans...
      Bonne journée Martine.

      Supprimer
  5. J'admire moi aussi ton H. Pink Damask! Délicate et précieuse. L'abri de jardin à fière allure! Beau travail.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer