¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 5 juillet 2013

Hémérocalles ♥

Comme je les aime ces lis éphémères. Aujourd'hui, 2 nouvelles variétés se sont ouvertes. La première, Kwanso, qui l'année dernière n'a pas fleuri (elle s'installait. Enfin, ils s'installaient, car j'en ai 2 pieds) :




















Quant à la deuxième, orange aussi, mais très vif, c'est Hot Wire, dans le massif Cœur, devant la lavande,





8 commentaires:

  1. Elles sont jolies toutes deux et j'aime beaucoup leurs teintes chaudes.
    J'ai planté deux petites nouvelles cet automne, elles vont fleurir mais comme nous partons en vacances dans une semaine, je ne sais pas si je les verrai !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça rend bien ce orange vif avec en fond le bosquet de lavande!!
    Ça doit sentir bon, et les bourdons doivent se régaler!!
    Je découvre peu à peu les hémérocalles, mais j'apprends à les apprécier et vous me faites envie!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. ce coin assez dépouillé lui va bien,très jolies photos comme d'habitude ...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment magnifique !!
    dommage qu'elles soient si éphémères...
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. très pop! j'adore l'orage et le mauve
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  6. Quel peps pour tes hémérocalles ! C'est une couleur que je n'ai pas au jardin. A corriger ...Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ah moi, je ne suis décidément pas fan des hémérocalles...mais tu vas rire, une s'est invitée au jardin, je ne vais quand même pas la chasser hein ?! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce orange qui égaye le massif.

    RépondreSupprimer