¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 27 juin 2013

Pépinière de la Roche Saint-Louis


  1. aster macrophyllus Twilight
  2. aster Jules Verne (out of stock, la pépinière va me le rembourser)
  3. aster Purple Dome
  4. campanule Swannables
  5. géranium Orkney Cherry
  6. lysimachia ephemerum
  7. géranium Havanas Blue
  8. géranium Katherine Adele

Tout va aller dans la haie Nord...

5 commentaires:

  1. Elle va être belle, la haie nord lorsque toutes ces jolies plantes fleuriront :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le géranium Katherine Adele. Je pense qu'il sera discret mais fera quand même son effet. J'ai hâte de voir tout ce beau monde en fleurs dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
  3. plein de jolies choses :) J'ai l'A. Purple Dome, il est vraiment ravissant !
    Bonne soirée
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Très bon choix dans les vivaces et le choix du pépiniériste, je la retrouverai avec plaisir en septembre sur son stand à Saint Jean de Beauregard
    Bonne plantation

    RépondreSupprimer