¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 13 juin 2013

Pavés installés

C'est comme je l'imaginais, j'adore le rendu ♥



~*~*~

J'ai profité de la fin d'après-midi pour désherber : la pluie étant tombée toute la journée, les indésirables s'enlevaient toutes seules, un vrai régal !

Côté vivaces, les penstemons commencent leur floraison, avec notamment 'Husker Red Strain' et ses belles tiges pourpres,



et 'Sour Grapes', en compagnie du rosier anglais 'The Pilgrim' ♥ (clic sur la petite image pour l'agrandir si le cœur t'en dit),






























Je n'ai pas planté mes 2 arbustes aujourd'hui car la terre est trop humide... demain sera parfait !




On se quitte avec 'Black Baccara', dont les roses s'ouvrent doucement,


8 commentaires:

  1. Du beau travail et tu as maintenant de très belles bordures.
    Il a plu toute la journée, la pluie vient enfin de s'arrêter mais il est trop tard pour aller jardiner. Demain, la terre sera encore bien humide pour le desherbage !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ces pavés donnent un rendu très net. C'est très esthétique. Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau et pratique pour le passage de tondeuse , le rouge velours de la rose baccara ,j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail! Bleu et jaune, l'assemblage est parfait!

    RépondreSupprimer
  5. T'as bien travaillé!
    The pilgrim est superbe!
    Bon week end!

    RépondreSupprimer
  6. C'est nickel avec la bordure. Très beau travail.

    RépondreSupprimer
  7. tes pavés finissent bien tes massifs, de bien belles roses dans ton jardin ...

    RépondreSupprimer