¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 5 juin 2013

Haie nord

En dépit du soleil qui a tapé comme en été cet après-midi, j'ai bien avancé le projet de la Haie Nord, délimitant ses contours près du potager,



Il me manque encore 5 arbustes pour terminer cette première partie du projet,



Vue du potager


Bref, ça avance, ça avance ;-)
Tout va bien, d'autant plus que je récupère mon Saxo demain si tout va bien ! Il est tiré d'affaire. Cet après-midi, il ronronnait avec moi. Je suis plus qu'heureuse.

A très vite !


 Pivoine Mme de Galhan et deutzia Perle Rose


Rose Pat Austin et géranium Brookside

6 commentaires:

  1. Petit à petit le jardin devient moins petit..
    Tu y arriveras..
    Ce que femme veut..

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas pouvoir te faire plaisir après avec une telle plate bande! Je suis très heureuse de cette bonne nouvelle concernant Saxo "le costaud". Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente des bonnes nouvelles de Saxo :)
    Ta haie va être superbe, j'ai hâte de vois quels arbustes tu vac choisir et planter.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur dans tous les sens du terme, je suis ravie pour Saxo et également pour votre beau jardin.
    Qui une fois fini sera magnifique.
    Une caresse à Saxo
    Bonne soirée
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse pour ton chat, ces petites bêtes font partie intégrante de notre vie...
    J'aime beaucoup la tournure que prend ton nouvel aménagement !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie vue du jardin , les formes des massifs sont originaux et les pierres font la touche classe.

    RépondreSupprimer