¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 30 avril 2013

Olivier nouveau !

L'hiver 2012 ayant été fatal à l'olivier qu'on nous avait offert pour notre mariage, j'ai, il y a quelques semaines, déraciné le malheureux pour pouvoir le remplacer.

C'est chose faite depuis hier. J'ai dû faire 3 magasins avant de trouver mon bonheur, la plupart des oliviers étant vendus sur tige.


Et voilà, bébé olivier fraîchement planté ! espérons qu'il va vite prospérer pour devenir aussi beau que son prédécesseur ^^


Pardonnez la photo pas très nette, il pleut...

10 commentaires:

  1. il a déjà une bien jolie forme je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je lui ai fait une jolie coupe de printemps histoire de partir sur de bonnes bases ^^

      Supprimer
  2. c'est vrai ça qu'on ne trouve que des Olivier sur tige... phénomène de mode je suppose ! En tout cas longue vie à celui ci :)
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout joli et déjà grandelet, je lui souhaite une très longue vie :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne crains pas une seconde deception ? C est vrai que c est joli en tt cas. Contente de te lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra, il faut dire que l'hiver 2012 était particulièrement exceptionnel, j'espère qu'on n'en aura pas un autre pareil de sitôt !

      Supprimer
  5. Longue vie à ton olivier, qui a déjà une belle taille ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Tu lui a ménagé une jolie place pour qu'il puisse grandir... Ca va l'encourager à résister au froid!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer