¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 9 janvier 2013

Perce-neige


Mignons petits bulbes d'hiver qui ouvrent le bal des floraisons 2013 !

8 commentaires:

  1. Je les attends toujours avec impatience !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ! je sais qu'il existe au moins une variété hative..
    les miens fleurissent généralement dans un mois..

    je me contente d'admirer les hellebores niger.. et là aussi, il semble qu'il existe une variété qui ne s'abime pas avec les intempéries
    Les miennes sont belles à l'éclosion.. mais elles sont vite dégradées...

    RépondreSupprimer
  3. A ja jeszcze muszę jeszcze poczekać na tak cudowny widok w swoim ogródku. Pozdrawiam.
    Et je dois encore attendre pour une telle vue magnifique sur le jardin. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Les premières fleurettes sont toujours attendues et c'est un plaisir pour les yeux que tu vas découvrir dans quelques jours lorsque ces "Perce neige " vont s'ouvrir.
    Bises belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  5. je viens seulement de mettre les bulbes en terre..............!!!!
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Mais te revoilà ! Comme cela fait plaisir ! Je venais de temps en temps sur ton blog voir si tu venais nous donner un peu de tes nouvelles et là... quelle surprise ! Bon retour parmi la communauté du jardinage ! J'espère que tu vas bien et je commence par te souhaiter une merveilleuse année 2013 remplie de santé, de bonheur et de fleurs ! Je vais continuer mon chemin sur ton blog mais un peu plus tard, il faut que j'aille bosser. Bises de Savoie !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Avec un petit + qu'est la petite goutte au bout de la fleur en 2eme plan ! Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle plante! Tu est très chanceuse de pouvoir déjà regarder de belles fleurs.

    RépondreSupprimer