¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 25 janvier 2013

Livre "Cocoon Garden - année 2012"

ça y est, je l'ai reçu, et je suis ravie !! de quoi je parle ? Du livre que j'ai fait sur mon jardin via le site Smartphoto. C'est Lydie (Cagouille's Garden) qui m'a donné envie, après avoir fait le sien, alors je me suis lancée...

J'adore le concept, et comme je ne fais pas développer mes photos (à part celles des lutins, mais ça n'a rien à voir avec le jardin, on est d'accord ;-) ), je trouve que c'est un chouette moyen de garder une trace des floraisons et de l'évolution des massifs sur 1 an.

Mais place aux photos, ce sera plus parlant (cliquez sur les photos pour les agrandir) :



































































Qu'en pensez-vous ? ;-)

4 commentaires:

  1. ça c'est un livre que tu ne regretteras pas :) J'aime beaucoup le fond noir (tu t'en doutes) qui met si bien les couleurs en avant !
    Bonne soirée et bon week-end !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'ai fait un petit album avec fond noir, et je n'ai pas aimé. Le grand album je l'ai fait avec le fond blanc et je préfère! mais les goûts les couleurs!!!...
    en tous les cas c'est une bonne et belle idée!

    RépondreSupprimer
  3. cala prend du temps mais le résultat est toujours très satisfaisant , bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Je viens de découvrir et de parcourir votre blog. J'aime beaucoup le travail que vous avez fait dans votre jardin, les fleurs sont magnifiques et on sent bien que vous mettez beaucoup de coeur. Moi aussi, je passe beaucoup de temps dans le jardin et j'aurais aimer vous proposer des échanges de plants ou de graines. Je ne savais pas où vous contacter alors je poste ce commentaire. Dans l'attente de votre réponse. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Céline

    RépondreSupprimer