¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 24 avril 2012

Euh, comment te dire... ?

... Il y a quelques semaines, je n'étais pas contre un peu de pluie hein. Ceci dit, je crois qu'elle s'est maintenant largement invitée, je crois même qu'elle se plait car elle ne veut plus s'en aller :-(

Et pour être tout à fait honnête, Y'EN A VRAIMENT MARRE maintenant de toute cette flotte !!

Quand on voit ça par la baie du salon,


Bah y'a pas grand chose à en dire, on n'a qu'une envie, c'est de...


Voyez-vous autre chose à faire ?

Comme dit Virginie, il va bientôt falloir sortir masque, palmes et tuba !


21 commentaires:

  1. Même programme ici ! Bon chez moi les roses sont sur la tasse ! Très jolie cuillère d'ailleurs :) par contre même lecture :p
    Bonne journée :) et soigne toi bien !
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Ben même le chocolat ne parvient pas à me remonter le moral!!!
    Si je passe 1 semaine comme ça, mon moral va être mis à mal!
    On verra le soleil euh avant juillet hein ????
    BISOUS MA LALY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors chez moi il va pleuvoir au moins jusqu'à vendredi :-(
      Pendant que je suis en train d'écrire ce message, il y a du soleil... mes les nuages ne sont pas bien loin.
      Euh oui, j'aimerais bien qu'il revienne avant juillet si possible Mr le soleil...
      Bizoux Sophie.

      Supprimer
  3. au moment où je t'écris il tombe des cordes chez moi! ..enfin dans le jardin!

    RépondreSupprimer
  4. C'est partout pareil ! En plus, chez moi, il fait froid... Courage : avril, avec cette pluie, nous prépare de beaux jardins, bien luxuriants ! Ce sera mieux qu'en 2011 ou tout était sec et rabougri ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain qu'en ce moment le jardin fait le plein d'eau. ça a l'avantage de contenter les végétaux. Enfin, point trop n'en faut tout de même !

      Supprimer
  5. moi je passe ma rage sur des bâtonnets de surimis , pas folle la guêpe...
    chez nous même temps avec des passages du soleil de temps en temps
    courage, zoraly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi le soleil fait quelques apparitions quand même (histoire de) mais il se fait vite éclipser par de gros nuages noirs et menaçants !

      Pour malgré tout travailler un peu au jardin, je guette la moindre accalmie et me jette sur mes outils de jardin dès que le temps le permet.

      Biz

      Supprimer
  6. La contemplation et la réflexion font aussi partie des outils du jardinier, ça promet une belle suite.

    RépondreSupprimer
  7. Laly, tu vas me voler dans les plumes si je t'avoue que j'aime la pluie mais je conçois que lorsque la chaleur sera de retour, ce sera le bonheur pour toutes et tous.
    Bises jocelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'attends le soleil avec impatience. J'en ai marre de l'eau et du froid. Je suis de nouveau enrhumée et les lutins aussi à cause de ce temps.
      Y'en a marre !

      Supprimer
  8. Eh ben, comment te dire ... ? Comme Jocelyne, j'aime la pluie mais c'est vrai aussi que j'enrage de ne pouvoir pratiquement rien faire au jardin !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Chez nous, ce ne sont pas les masques, palmes et tubas mais les skis, les bâtons et les cagoules ! Si ça continue, ils vont rouvrir les stations qui ont fermé la semaine dernière ! Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible quand même ce sale temps qui dure et qui dure ! Ici non plus les pulls d'hiver ne sont toujours pas remisés au placard...

      Supprimer
  10. Même programme ici, pluie, vent, grêle....pas facile de positiver pour le jardin : penser que cette pluie lui fait le plus grand bien, qu'il pleuvra peut-être moins cet été (comparé à 2011), que l'herbe qui pousse sera facile à arracher de la terre détrepée. Mais non, c'est quand même rageant de rester enfermé à regarder la pluie tomber sans l'ombre d'une éclaircie !
    Bonne journée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Moi, je positive ...je suis au boulot ! Bon, en fait, ça ne suffit pas à positiver.
    J'veux du soleil pour réchauffer le jardin et la jardinière ! ! ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, non, ça ne suffit pas ^^
      ça ne s'arrête plus, on va vraiment finir par se noyer ;-(

      Supprimer
  12. Ah bon, chez toi aussi ! nous avons eu un vrai déluge doublé de vents tempétueux... C'est la première fois depuis 10 jours ce soir que le soleil pointe le bout de son nez. Il va falloir de l'huile de coude pour rattraper le temps perdu au jardin ! Mais on aime ça, n'est-ce pas ? Amitiés

    RépondreSupprimer
  13. Bouh, c'est pareil partout! Ca remplit les réserves d'eau de pluie dirons-nous!...
    On n'a plus de toit sur une partie de la maison alors froid dedans et il pleut dans la cuisine! J'veux du soleeeeeeil!!!

    RépondreSupprimer
  14. Tout pareil, sauf que je me suis jetée sur le détente et jardin depuis 2 bonnes semaines au moins et que, comment dire?? j'ai eu largement le temps de le lire 15 fois. Aussi, je le connais par coeur, je peux réciter tous les articles et en plus j'ai pris 2 kg, rapport aux K****r de Pâques que je dévore rageusement en écoutant le vent souffler...! Belle soirée à toi, bises!!

    RépondreSupprimer
  15. des cordes depuis une semaine.....mais avec un bon bouquin c'est sympa aussi derrière les fenêtres...
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer