¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 15 janvier 2012

Bonne année 2012

Bah quoi ? on a jusqu'à fin janvier pour le souhaiter ^^

Le froid a tardé à faire son entrée, mais ça y est, il est bien arrivé, et le résultat, ce sont de jolies photos givrées...



Lys des Cafres givré :


Pennisetum rubrum que je n'ai pas protégé, et qui va donc passer l'arme à gauche !


Oeillet congelé :


Escallonia saupoudré de sucre glace :


Et je terminerai ce billet par...


11 commentaires:

  1. Bonne année 2012 à toi aussi, plein de joie et de bonheur et puis plein de fleurs ! J'ai l'impression qu'il a gelé plus fort dans ton jardin que dans le mien :)
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2012 on souhaite une super belle saison de jardin!! Içi aussi belle gelée ce mat -3 a mon thermomètre vers 9h et finalement j'avais déterré mon Pennisetum rubrum pour le mettre en pot donc à l'abri pour l'hiver. sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons rentré in extremis les pennisetums ce qui nous enlève quelques clichés givrés.
    Sympathique promenade qui est enfin de saison.
    Tous nos voeux jardiniers.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Lys des cafres, il ne va pas aimer !!
    Les miens sont sous la paille depuis deux jours, avec leurs voisines les Nérines, pourvu que tout ce petit monde tienne le coup.
    Bonne année, après tout, il n'est jamais trop tard ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi! Les photos de givre sont toujours très belles!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bonne année a toi!
    Mais quelle charmes de la gelée blanche sur les feuilles! Vos photos sont belles, même si elles me font frissonner de froid, je suis vraiment fascinant!
    J'ai trouvé votre site à travers le blog de Joceleyne
    Bon début de la semaine!
    Titty

    RépondreSupprimer
  7. Très belles tes photos de givre ! Une bonne entrée en matière pour démarrer 2012....Excellente année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne année 2012 ....Plein de bonnes choses, de la douceurs et de belles fleurs


    Ici, les gelées sont là depuis hier, du jamais vu.

    Bisous

    Coco

    PS :j'aime bien ta musique ;o)

    http://cocopassions.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année 2012 également. Le froid, moi j'en ai déjà assez même si cela permet de jolis clichés !

    RépondreSupprimer
  10. DEPUIS une semaine, je n'arrivais plus à poser un com chez les jardinautes Ce matin j'ai du changer de navigateur Un plaisir ce soir pour venir te voir et te souhaiter encore une fois mille voeux de bonheur pour toute ta petite famille et ton époux.
    Bises et très belle soirée jocelyne

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont magnifiques. Elle me réconcilie un peu avec l'hiver :D
    Bonne année 2012 à toi ainsi qu'à tes proches!!!

    RépondreSupprimer