¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 8 septembre 2011

Salon de l'habitat et du jardin à SAINTES


J'espère que sur les 4 jours il y aura un peu de soleil, que l'on puisse s'y rendre avec les lutins, ça leur fera une promenade.

Je n'arrive pas à trouver sur le net quels exposants seront présents, même sur le site de l'office de tourisme :-(
Tant pis, ce sera la surprise !

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas encore si je serai là ce weekend ci... mais si oui j'irais y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que ce soit si loin mais j'aimerai bien aller voir un salon du jardin. Je vais essayer de me renseigner si sur Lyon il y a ce genre de salon. Je connais un peu Saintes. C'est une ville que je traversais quand j'habitais le Dordogne et que je me rendais sur Royan.
    Je penserai à toi et j'espère que ta journée sera excellente.
    Bises jocelyne

    RépondreSupprimer