¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 14 août 2011

By night !



Bonne nuit ;-)

4 commentaires:

  1. C'est sympa ça comme idée ! Je ferai ça demain soir ! En tout cas ça ne manque pas de lumière chez toi !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. sympa! Geneviève de doubsjardin

    RépondreSupprimer
  3. Je trouvais ces photos plutôt jolies, alors j'ai eu envie de les partager avec vous. Mais la prochaine fois, j'allumerai aussi la chambre et la salle d'eau, à droite, il y aura encore plus de lumière !

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Laly pour les photos de gouttes d'eau, ce n'est pas vraiment le zoom... c'est plutôt le réglage "macro" qui te permet de faire une photo à 5cm du sujet. Tu dois avoir ça sur ton apn ;)
    D'ailleurs j'utilise beaucoup ce réglage pour faire mes photos de fleur !

    Bises

    RépondreSupprimer