¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 27 juin 2011

Fin juin torride !

Bonjour !

S'il y a 2 jours les températures peinaient à grimper et le soleil jouait à cache-cache, depuis avant-hier c'est le plein été et c'est même étouffant !

Une nouvelle hémérocalle vient de fleurir dans mon massif surélevé, je la trouve très belle,


Les arums multicolors sont presque tous fleuris,



Et je suis agréablement surprise par mes penstémons. Après les pourpres, voici les roses / blancs, superbes !


Ce soir, le temps tourne à l'orage, il fait très lourd et le soleil a disparu, il tombe quelques gouttes...

Bonne soirée !

4 commentaires:

  1. Quel contraste avec la semaine passée.. Ce soir, en rentrant du bureau, j'ai retrouvé certaines plantes proche de la mort!! Les hydrangeas ont des geuilles complètement cramées, l'atmosphère est suffocante et les plantes, priées d'eau au printemps, souffre sérieusement.. J'espère que cette fournaise ne va pas durer longtemps..
    J'ai craqué sur ton hemerocalle et tes penstemons..
    Je t'embrasse
    sophie
    ps: vivement les vacances!!!

    RépondreSupprimer
  2. Kalie są prześliczne. Uwielbiam kształt tych kwiatów. Pozdrawiam

    RépondreSupprimer
  3. originale ton hémérocalle, avec 2 couleurs.
    l'orage arrive ici! Bonne journée. Geneviève de doubsjardin

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que tu dois être ravie de voir la pluie car elle se fait si rare vers chez toi.

    Ici, juin a apporté un peu d'eau. Il en fallait

    RépondreSupprimer