¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 21 mai 2011

Parce que tout de même...

... il fait trop chaud pour travailler...



... et qu'un peu de détente ne fait pas d'mal ;-)

Bon week-end !!

3 commentaires:

  1. "Et avec ça madame, un petit rafraîchissement peut-être?!" lol
    Profites bien!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'y verrais bien aussi mais hier, c'était ménage, repassage, travaux ménagers (passer 11 h au bureau par jour, c'est plus possible!) puis cuisine pour recevoir des amis le soir!!
    Ce matin, ménage rebelotte...
    Cet après midi, je m'accorde une sieste et du farniente au jardin: non mais alors!!!
    Les pieds dans l'eau (j'ai la rivière remarque!), j'en rêve mais ce sera pas envant le 15 juillet (Quiberon pendant 2 semaines!)..
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, il faut savoir profiter ...C'est bon pour le moral aussi ! Bonne journée

    RépondreSupprimer