¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 2 mai 2011

Massif réparé

Finalement, je n'allai tout de même pas laisser mon massif dans cet état misérable et ce matin je l'ai donc réparé :


A présent, c'est "ni vu, ni connu !"... à part mon hémérocalle qui est ratiboisée !

~ ~ ~

Dans la foulée, j'ai également mis du film de paillage dans mon massif près de la terrasse, avant de faire un petit tour du jardin pour voir les dernières floraisons.

Une jolie benoîte rouge :


Le delphinium, près de la terrasse :


Le rosier Annie Duperey :



Dans la haie, ça fleurit aussi ! Le physocarpus Diable d'Or ...


... et le physocarpus Diabolo :


Ils ont des teintes assez proches mais le "Diable d'Or" est plus lumineux.

Dans mon massif près de l'entrée, mon mini rosier commence lui aussi à fleurir et me gratifie de son doux parfum subtil :


Enfin, pour terminer, mon ipomée qui se refait une santé suite à son installation dans son pot et au démélage des tiges qui avait abîmé ses belles fleurs :


Hier, un orage et une belle averse ont abreuvé les plantes du jardin, ça fait du bien !
Aujourd'hui les températures sont très douces et le soleil est revenu :-)


Belle journée !