¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 24 avril 2011

On ne l'attendait plus, elle est quand même venue !

Pfiou, c'est pas trop tôt !


Orage + grosse averse, mais c'est déjà fini :-(


Sophie, je suis sûre que c'est grâce à ta "danse de la pluie" !


Si cela pouvait continuer un peu, ce serait appréciable, enfin, surtout pour les plantes et arbustes.

Et chez vous, il a plu ??


3 commentaires:

  1. 2 mm chez moi, quasiment rien en fait!!
    Tant mieux si ma petite danse a, au moins, fonctionné pour les copines..
    Il en faudrait 10 fois plus pour mouiller un peu le sol..
    Ce soir, l'orage a encore grondé puis rien.. J'ai donc de nouveau arrosé !!
    On a un temps magnifique et je n'ai pas souvenir d'avoir connu un si beau week end de pâques..
    Tes petits lutins ont ils le droit au chocolat??
    Les cloches sont passées, j'en suis sûre..
    Bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi non plus pas de pluie suffisamment abondante pour être bénéfique, mais bon, c'est mieux que rien.

    Non, les lutins n'ont pas encore droit au chocolat, ils ont 7 mois et on a commencé les légumes et les fruits il y a peu ;-)
    L'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Yes! Une grosse bonne pluie, qui vient tout juste de finir. Il a plu aussi cette nuit, mais ce matin le sol était encore tout sec. Ce m'a fait pensé à Sophie et sa danse de la pluie ;)
    Bonne soirée
    Julie

    RépondreSupprimer