¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 18 avril 2011

La Palmyre, Pontaillac, Royan, Saint Georges de Didonne...

Après-midi éreintante que celle de dimanche en bord de mer. C'était la première fois que nous faisions une "grande sortie" avec les 2 lutins. Et nous n'avons pas lésiné sur les moyens puisque nous avons fait un long parcours en voiture... et en poussette double, de La Palmyre à Saint-Georges de Didonne :

La Palmyre... en poussette, où nous n'avons pas échappé aux obligatoires "oh des jumeaux ! des filles ou des garçons ?"

Mon mari qui aime bien passer inaperçu... no comment !




Pontaillac, en voiture :


Un monde fou avec ce beau ciel bleu et ces températures dignes d'un doux printemps qui n'ont pas découragé les plus téméraires puisque beaucoup d'entre eux se sont adonnés à la baignade.
Brrr, moi je ne m'y serais pas risquée, pas assez chaud à l'extérieur, comme très certainement dans l'eau !

~ ~ ~ ~ ~

Pour clore la balade, arrêtons-nous 5 minutes au bord de la Côte d'Argent, admirer l'océan à Saint-Georges de Didonne :



Carrelet - petite cabane de pêcheur en bois construite sur pilotis :


La balade vous a plu ?

A Royan, les employés de la ville ont fait de merveilleux parterres que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo, impossible de s'arrêter, pas une place tellement il y avait de monde.

J'étais déçue, j'aurais tellement aimé vous montrer ça !

Belle journée à vous.

2 commentaires:

  1. Bonsoir laly-rose...je connais tous ces endroits qui se suivent. autrefois quand j'habitais la Dordogne Royan était notre destination de vacances. Depuis je n'y vais plus mon mari est depuis toujours attiré par le Sud de la France. J'ai connu aussi ce que tu racontes très bien la sortie en poussette double avec les passants qui posent des questions. Au début c'est amusant au bout d'un an on commence à se lasser et si on est préssé c'est raté. Mais profite et savoure bien ces moments ils passent tellement vite et en t'écrivant j'en ai la nostalgie.
    Je t'embrasse et fais des bisous aux lutins.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette region, je decouvre, c'est tres joli.
    Tu as bien profite du soleil, c'est super.
    Chez nous aussi il a fait beau mais j'ai jardine, pas de balade...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer