¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 18 avril 2011

La Palmyre, Pontaillac, Royan, Saint Georges de Didonne...

Après-midi éreintante que celle de dimanche en bord de mer. C'était la première fois que nous faisions une "grande sortie" avec les 2 lutins. Et nous n'avons pas lésiné sur les moyens puisque nous avons fait un long parcours en voiture... et en poussette double, de La Palmyre à Saint-Georges de Didonne :

La Palmyre... en poussette, où nous n'avons pas échappé aux obligatoires "oh des jumeaux ! des filles ou des garçons ?"

Mon mari qui aime bien passer inaperçu... no comment !




Pontaillac, en voiture :


Un monde fou avec ce beau ciel bleu et ces températures dignes d'un doux printemps qui n'ont pas découragé les plus téméraires puisque beaucoup d'entre eux se sont adonnés à la baignade.
Brrr, moi je ne m'y serais pas risquée, pas assez chaud à l'extérieur, comme très certainement dans l'eau !

~ ~ ~ ~ ~

Pour clore la balade, arrêtons-nous 5 minutes au bord de la Côte d'Argent, admirer l'océan à Saint-Georges de Didonne :



Carrelet - petite cabane de pêcheur en bois construite sur pilotis :


La balade vous a plu ?

A Royan, les employés de la ville ont fait de merveilleux parterres que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo, impossible de s'arrêter, pas une place tellement il y avait de monde.

J'étais déçue, j'aurais tellement aimé vous montrer ça !

Belle journée à vous.