¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 15 avril 2011

Envies de déco

Je ne peux pas concevoir un massif sans y ajouter un petit quelque chose qui le personnalisera, lui ajoutera un peu d'originalité et de poésie.

En farfouillant sur le net, j'ai répertorié (liste non exhaustive) quelques objets utiles et / ou simplement décoratifs qui s'inviteraient bien dans mon jardin...


~ ~ ~ ~ ~

Plus concrètement, cette après midi, je suis allée faire les brocantes à la recherche d'objets que je pourrais détourner ou que je pourrais intégrer dans mon jardin, et je suis tombée sur ça :


" Qu'est-ce ? " vous allez me dire.

Il s'agit d'une roue de puits en fonte, qui date du 19ème siècle selon le vendeur. Moi, j'ai surtout aimé les coeurs, je ne m'en cache pas, et c'est pour ça que que j'ai prise ;-)

Un petit ponçage et un coup de peinture flashy et le tour sera joué ! je vous montrerai le résultat lorsque ce sera fait.



~ ~ ~ ~ ~

Pour finir, voici la première rose du jardin, d'un rosier dont j'ignore le nom (j'ai jeté l'étiquette) que j'ai installé l'année dernière :


Associée au jaune du genêt Pollock :


Bonne soirée, à bientôt !