¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 29 janvier 2022

Rénovation de la salle d'eau du dressing

C'est un dégât des eaux qui nous a contraint à envisager la rénovation de la salle d'eau, et tant qu'à faire des travaux, autant ne pas faire les choses à moitié...

J'ai donc décidé de tout refaire dans ce petit coin de la maison !

Le voici avant, avec lambris vert au mur, miroir marron, meuble marron, plutôt sombre tout ça. Puisqu'à la maison, je suis la seule à l'utiliser, je me suis faite plaisir en optant pour des couleurs douces et féminines.

Voici donc la salle d'eau AVANT travaux :



Puis pendant : j'ai viré le lambris, les baguettes marron, le carrelage autour du miroir,


Le mur qui accueille le meuble vasque a été peint en rose pâle



Enfin, pour le meuble en lui-même, nous avons fait appel à notre plombier, qui a installé le joli meuble Sanijura que je me suis choisi.