¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 15 novembre 2015

Rêver...


Source de l'image


j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer 
au souffle du vent 
s'élevait l'âme, l'humanité 
son manteau de sang 
j'irai cracher sur vos tombeaux 
n'est pas le vrai, n'est pas le beau 
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer 

à quoi bon abattre des murs 
pour y dresser des sépultures 
à force d'ignorer la tolérance 
nous ne marcherons plus ensemble 

les anges sont las de nous veiller 
nous laissent comme un monde avorté 
suspendu pour l'éternité 
le monde comme une pendule 
qui s'est arrêtée

j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer 
au souffle du vent 
s'élevait l'âme, l'humanité 
son manteau de sang 
j'irai cracher sur vos tombeaux 
n'est pas le vrai, n'est pas le beau 
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer 
j'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer 
j'avais rêvé du mot AIMER.

~~~

"Rêver" (album Anamorphosée) - Mylène Farmer 1996.