¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

vendredi 16 mai 2014

Massif Silver Queen

Avant-hier, nouvel arrivage de pavés pour terminer le nouveau petit massif symétrique au massif Heritage, devant l'abri de jardin, regardez-moi ce beau tas de "pierres" ^^


Ce nouveau petit massif, baptisé "Silver Queen", de l'armoise du même nom (vous savez, celle qui drageonne beaucoup et que j'ai du mettre en pot !), vient parfaire la devanture de l'abri de jardin (réalisé par l'homme de la maison, je le rappelle).

Voici la petite bête !



























Dans ce massif, on trouve :

- giroflée des murailles de Lydie,
- rosier anglais Abraham Darby,
- géranium Rosemoor,
- géranium Pink Penny
- agropyron magellanicum
- galium odoratum
- coreopsis Moonbeam
- catananche caerulea
- geum rivale Leonard Variety
- phlox paniculata rose
- artemisia Silver Queen


Alors oui, en début d'année, j'avais dit "pas de nouveau projet pour cette année", pas d'agrandissement et tutti quanti ! (oui oui, j'avais dit ça), ma foi c'est raté hein (je vous vois rire), car outre le massif Silver Queen ci-dessus présenté, un autre mini-projet est né pas plus tard qu'avant-hier, en réfléchissant à la chose, mais je vous en dirai plus d'ici quelques jours, chaque massif chose en son temps !


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸


Dernière ligne droite pour participer au concours pour gagner une mignonne ardoise-pancarte  "Je suis au jardin", vous avez jusqu'à ce soir minuit ! après ce sera trop tard ;-)


¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸