¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 12 juin 2013

Pour la haie Nord...

... quelques achats cet après-midi. Je suis allée chercher ma commande de pavés chez VM Matériaux (il m'en manquera en fait encore une trentaine... à acheter le mois prochain), puis un détour par la pépinière de Corme Royal d'où je suis repartie avec 2 arbustes pour la haie : un deutzia x magnifica et un sambucus nigra Black Lace que je compte installer au bout, vers le potager.

J'ai résisté à la multitude de rosiers anglais disponibles pour n'en acheter qu'à l'automne.


Voici donc mes 2 nouveaux arbustes. Le sambucus, de par son feuillage exceptionnel, sera planté au bout de la haie, afin qu'on puisse profiter de sa belle couleur.



Certaines sources mentionnent qu'il peut atteindre 4 m de haut, du coup, je vais lui donner davantage de place que pour les autres arbustes.

Quant au deutzia, j'ai déjà la variété "Perle Rose", voici maintenant le "Magnifica",


Je n'ai plus qu'à planter et à poser mes pavés ^^