¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 5 juin 2013

Haie nord

En dépit du soleil qui a tapé comme en été cet après-midi, j'ai bien avancé le projet de la Haie Nord, délimitant ses contours près du potager,



Il me manque encore 5 arbustes pour terminer cette première partie du projet,



Vue du potager


Bref, ça avance, ça avance ;-)
Tout va bien, d'autant plus que je récupère mon Saxo demain si tout va bien ! Il est tiré d'affaire. Cet après-midi, il ronronnait avec moi. Je suis plus qu'heureuse.

A très vite !


 Pivoine Mme de Galhan et deutzia Perle Rose


Rose Pat Austin et géranium Brookside