¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 24 juin 2012

Hémérocalle 'Flamboyant' (EDIT)



Merci à Jardiland et à ses erreurs d'étiquetage... ce devait être Frans Hals, et ce n'est pas ça. Si quelqu'un peut m'aider, par hasard ?

J'aime bien connaître le nom des plantes que j'installe au jardin.

Bon dimanche, ensoleillé pour ma part.


EDIT 21 heures :

Merci pour votre aide.

Après recherche sur le net d'une autre hémérocalle mal étiquetée (ndrl 'Flamboyant'), il se trouve que mon inconnue du jour est une 'Flamboyant' et que celle pour laquelle j'ai fait une recherche et qui était censée être 'Flamboyant' est en fait 'Citrina'... vous suivez ?! :-P

Voici 'Citrina', elle aussi en fleur dans le massif de l'entrée,