Oui parce que ça a déjà été le cas ici dans le massif de rosiers, mais aujourd'hui, c'est le massif d'entrée qui a subi un lifting !
Parce que vous comprenez, la courbe n'était pas bien arrondie, il fallait absolument y remédier ^^. Il se trouve que la superficie du massif s'en est trouvée un peu agrandie, et que j'ai la place d'y mettre 4 plantes...
Il n'en fallait pas plus pour succomber à la tentation de commander à la pépinière Le Châtel des Vivaces, dont on parle partout sur la jardi-blogosphère ! Voici le nouveau visage arrondi du massif,
Comme vous pouvez le constater, j'ai été plus que raisonnable dans la restructuration du massif. Quant au choix des vivaces qui vont venir l'embellir, les voici :
- Géranium maculatum Elizabeth Ann,
- Géranium Stéphanie,
- Helianthème Wisley Pink,
- Sedum José Aubergine,
Et enfin, une petite dernière pour le massif côté terrasse, une crucianella (phuopsis stylosa),
Une première bonne impression, le paiement par Paypal, super pratique et qui évite de donner son numéro de carte bancaire. Deuxième bonne impression, moins de 10 € de frais de port. Reste à voir le plus important, la commande, mais d'après les bons retours que j'ai pu lire sur vos différents blogs, je suis plutôt sereine.
On se quitte avec les tulipes 'Ronaldo' et les derniers narcisses à fleurir, les 'Smiling Sun'.
Bonne soirée.