¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

dimanche 4 septembre 2011

Commande au Jardin du Pic Vert

Comme je le disais dans mon précédent billet, j'ai passé commande de mes bulbes de printemps, ainsi que des 3 plantes nécessaires pour terminer l'agrandissement du Grand Massif.  Il s'agit de ma première commande chez eux. En choisissant l'option livraison par transporteur, j'ai pu opter pour une livraison l'après-midi uniquement, afin que je sois présente pour réceptionner le colis et installer aussitôt les plantes en godet.

Petit récapitulatif en images de mes futurs trésors !

Pour l'agrandissement du Grand Massif : l'hémérocalle 'Sammy Russel', l'achillée 'Feuerland' (à la place de Cerise Queen initialement prévue) et l'échinacea 'Summer sky' :


~ ~ ~

Pour le Massif Surélevé : jacinthes 'Fondant' (rose) et 'Sky jacket' (bleu), narcisses 'Ice follies' :


~ ~ ~
 Pour le Massif de l'Entrée : narcisses 'Pueblo', narcisses 'Smiling sun', tulipes 'Lambada' et 'Passionale' :


~ ~ ~

 Pour le Grand Massif : tulipes fleur de lis 'Sapporo', tulipes triomphe 'Rosalie' et 'Ronaldo' :


Enfin, un petit détour par la jardinerie hier, et je suis revenue avec un céraiste, des tulipes, des gloires des neiges et une agapanthe. Bien évidemment, je sais déjà où je vais installer tout ça ;-)


Bonne journée !