¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 19 mai 2011

Sécheresse +++

Et bien ça ne s'arrange pas les amis ! Restriction d'eau +++ et interdiction d'arroser après 10 h du matin et avant 19 h, ce qui est logique. Pas une goutte de pluie à l'horizon...

Qu'est-ce qu'il fait chaud ! Pour la peine, je me suis commandée un nouveau maillot de bain :-)
D'autre part, j'ai aussi commandé des plantes...

Au Clos du Coudray. C'était la première fois que je commandais chez eux, et je ne suis aucunement déçue. Les plantes reçues étaient parfaitement emballées et protégées, dans des petites boîtes spéciales pour les godets,


Dans mon petit carton :

- géranium vivace "little gem"
- aster dumosus x "neron"
- sedum "takesimense"
- stachys bysantina "cotton ball"
- phlox subulata "emerald cushion"
- phlox subulata "scarlet flame"
- oenothera tetragona
- aster amellus Veilchenkönigin

L'aster Veilchenkönigin a pris la direction du massif des 3 arbustes, et le reste dans la bordure potager. Les phloxs sont tellement riquiquis que je me demande s'ils ne vont pas brûler au soleil... on verra.

L'aster en question à gauche avec son étiquette:

Et comme j'ai reçu le reste de mes bordures basses aujourd'hui, j'ai pris des photos de l'ensemble pour vous montrer le résultat de ma bordure potager terminée :




Pour finir le billet d'aujourd'hui, voici la rose de mon rosier Catherine Deneuve qui manquait pour que la liste soit complète !


Bonne soirée.