¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 25 avril 2011

Ma pustule à moi

Bon, je me lance ! Voici ma pustule à moi, pour répondre au défi lancé par Julie sur son blog ' Vert à soi '


Quoi ? vous ne voyez pas bien ? Alors voyons voir d'un peu plus près :


Cet "abri de jardin" était là bien avant la construction de la maison, il a même résisté à la tempête de 1999 ! C'est dire si c'est du solide !

Il est situé au fond du jardin, mais il prend pas mal de place. C'est moche, c'est certain, mais qu'est-ce que ça nous rend service :


Pelles, bêches, pioches, terreau, graviers, tondeuse, carrelage, tuiles, bouteille de gaz, produits divers pour le jardin (engrais, gazon...), brouettes, barbecue sur roulettes, tuteurs, morceau de tuyau d'arrosage, pots et caches-pots... il y a un peu de tout là-dessous !

Mon mari cherche une idée pour rendre présentable ce boui-boui de tôles et d'éverites. Un habillage en bois, un aménagement avec barbecue intégré, pour faire une sorte de cuisine d'extérieur quand on reçoit des amis.

Bref, il y a des possibilités, le tout est d'y réfléchir sérieusement pour en tirer le meilleur parti.



En attendant, au pied du vilain poteau métallique, j'ai planté l'année dernière un jasmin étoilé, qui a l'air de se plaire et commence à s'étoffer :


J'espère ainsi qu'il recouvrira vite cette horreur avec son joli feuillage persistant et ses étoiles blanches parfumées.

Allez, à qui le tour ?