¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 30 juillet 2013

Fin juillet

La chaleur étant supportable, j'en profite pour avancer l'aménagement de la haie Nord :


4 commentaires:

  1. ça avance bien :) c'est vrai que là on a une chaleur supportable et agréable ! ça fait du bien :)
    Bonne journée
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de voir comment tu vas terminer le passage entre la haie et le gravier : je cherche une solution pour refaire complètement le sud du jardin qui donne sur la petite route d'accès et je fouine de ci-de là. Les travaux ne devraient pas être entrepris avant l'année prochaine... mais je me documente déjà! Bon courage pour la suite, les chaleurs reviennent. Bonnesemaine.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi, je vais en profiter pour aller au jardin ! un peu plus chaud aujourd'hui, mais bon, quand il faut, il faut !
    Bon courage Laly

    RépondreSupprimer
  4. chaleur etouffante....je reste au frais! bon courage
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer