¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

samedi 29 juin 2013

Lepage vivaces ?

Qui connait cette pépinière ? qui y a déjà passé commande ? J'aimerais bien des retours d'expérience sur ce site : qualité des plantes, du service après-vente etc...

Voici le lien:


Ils ont beaucoup de choix je trouve, et j'avoue être tentée (pour l'automne) par leurs delphiniums Belladonna et leurs penstemons notamment.

Merci d'avance pour vos avis ;-)

8 commentaires:

  1. Je suis souvent allée voir leur site mais je n'ai pas essayé, je serai donc ravie de voir les avis des autres !
    Bon weekend
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ,bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont un très grand choix et tu peux commander en toute confiance, j'ai déjà fait des achats chez eux et j'en ai été très contente.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvaine pour ton avis, ça me rassure :-)
      Du coup, je passerai commande en septembre je pense.
      Bizoux, bonne soirée.

      Supprimer
  4. quel choix sur ce site!!!! ....mais je ne connais pas!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas, mais c'est vachement tentant!! Si tu commandes au final, dis-le nous, moi je suis tentée...
    Il y en a un autre qui me titille, j'en profite, si quelqu'un connais, je suis preneuse du retour...

    http://www.graine-de-jardinier.com/pages/nosplantes-vivaces.php?page=6&trinom=2

    Bises!
    Aude

    RépondreSupprimer
  6. J'ai déjà acheté chez eux il y a longtemps à Courson ou à st jean car c'était à une époque où le net n'existait pas ......c'est une très vieille institution de toute confiance.... et je ne vois pas pourquoi, ils ne seraient pas aussi bons en VPC que sur dans les fêtes des plantes... Helene

    RépondreSupprimer
  7. bonjour j'ai passer une très grosse commande a l'automne est tous a repris, malgré un hiver rigoureux et un printemps pourris.

    et mes delphiniums Belladonna acheter chez eux, sont en ce moments fleuris

    bon week end

    RépondreSupprimer