¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mercredi 19 juin 2013

Dans 2 jours...

... l'été...


... et on n'a pas eu de printemps...



Et en vrai, j'en ai marre ! depuis dimanche soir il pleut, y'a du vent, il fait gris, y'a des pétales de roses partout sur la pelouse, la nepeta est couchée par terre, les lupins sont pliés et certains cassés par le poids de l'eau. 

J'en peux plus !


Bref, alors sinon, cet après-midi j'ai désherbé, et ça s'enlevait tout seul ^^. Et pour me consoler, je suis allée à la jardinerie. Donc, nous avons à présent au jardin le géranium Espresso qui tient compagnie au rosier anglais Golden Celebration,



Chez Jardiland, j'ai pris 2 arbustes pour terminer la haie Nord, le géranium pratense 'Splish Splash' et une sauge pour mettre dans le gros pot devant la maison,

~*~*~

Sinon, quelques couleurs au jardin tout de même. J'ai profité d'une accalmie pour prendre quelques photos...
De bien jolies hémérocalles orange flashy en compagnie du géranium Endressii, près du mini bain d'oiseau,


Les coreopsis Sunray qui commencent leur floraison envers et contre tout,


Le beau penstemon 'Black Bird' acheté à Santonine et ses belles clochettes pourpres,


On termine par une scène fleurie sympathique dans le Grand Massif avec la lavande Hidcote Blue qui commence à fleurir,

Lavande, sedum spurium tricolor, imperata Red baron, penstemons Husker red strain, campanules persicifolia bleues, valériane blanche, rosier Emeraude d'or.