¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

lundi 10 juin 2013

Bain d'oiseau

Commandé sur le site Histoire de Jardin,


Et comme le temps est maussade aujourd'hui... je croquise, tu croquises, il / elle croquise, nous croquisons... pour la Haie Nord ^^
... avec la bain d'oiseau montré ci-dessus donc !


~*~*~

Purple Eden


Queen of Sweden

8 commentaires:

  1. Ce petit abreuvoir/baignoire à oiseaux est ravissant. Je suis allé faire un tour sur ce site et ils ont des choses bien intéressantes! Bonne étude de jardin, alors! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est joli ce bain d'oiseau!
    J'ai installé le miens cette semaine aussi.
    Bon croquis pour la haie Nord!

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce bain d'oiseau !!

    Le temps nous permet de nous plonger dans toutes sorte de plans, croquis et aménagements au jardin ou ailleurs, espérons quand même que cela va aller mieux .

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Je le veux, je le veux, il est ravissant lol
    Je craque pour ton beau Purple Eden :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vas y Sylvaine, fais-toi plaisir, il n'est pas cher en plus ;-)
      Biz

      Supprimer
  5. Salut dis moi queen of sweden chez moi ne devrait pas tarder à s ouvrir : le tailles tu ou rien, il est assez raide non ? Tres studieux tes crquis je devrais essayer un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'il se tient mieux que d'autres anglais comme Crocus Rose par exemple qui s'affale sous le poids des roses et qui ne ressemble pas à grand chose ! lol

      Supprimer
  6. Un bain d'oiseau fait pour les colombes! Juste ce qu'il faut de romantisme...

    RépondreSupprimer