¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 28 mai 2013

Le pavot Patty's plum...

... est fleuri ! depuis le temps que je l'attendais :


 Je me suis empressée de le prendre en photo, car avec la pluie qui s'est de nouveau invitée, j'ai peur qu'il ne soit très vite abîmé !


Dans le massif côté terrasse, la pyrèthre 'Robinson's Pink' commence sa floraison, voici sa première fleur sur fond de Miscanthus 'Yaku Jima',


Côté bordure de rosiers anglais, je suis ravie d'avoir placé mon géranium 'platypetalum' près du rosier 'The Herbalist', j'adore l'association des deux ♥

























Pour terminer, un petit tour du côté de la haie Sud, pour y admirer les iris Chrysographes, l'éphémère de Virginie 'Innocence' et toujours le beau géranium 'Elisabeth Ann',



See you soon !

15 commentaires:

  1. Tu as eu raison de le prendre en photo car la pluie, bien souvent, fait tomber les pétales.
    Je suis toujours surprise de toutes ces belles floraisons malgré le mauvais temps.
    Ton association rose/géraniuum est ravissante.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe le pavot et j'adore ce geranium avec ce rosier nikel Aline.

    RépondreSupprimer
  3. de belles satisfactions au jardin!
    Ce pavot est fragile mais c'est ce qui fait sa beauté.. J'espère que les averses ne l'auront pas abimé!
    Très jolie association en effet entre le rosier the herbalist et ce beau geranium...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. découvert sa floraison l'année dernière après un an , tombée sous le charme et j'attends avec impatience que ses gros boutons s'ouvrent pour admirer cette couleur particulière ,le bleu de ce géranium est remarquable !

    RépondreSupprimer
  5. Derrière le pavot est un sedum Laly ? Cette photo est très belle ainsi que celle des iris. J'aime ce geranium Elisabeth Ann !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le sedum 'Autumn Joy' :-)
      Merci pour les compliments !

      Supprimer
  6. problème avec canalblog je ne peux plus répondre sur mon blog,pour le baptisia je l'ai acheté en fleurs mais c'est peut être vrai car j'ai un bleu qui n'a toujours pas fleuri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendrai, je vois qu'il pousse et prospère, c'est déjà ça :-)

      Supprimer
  7. du soleil chez toi???? belle plante
    biz
    mp

    RépondreSupprimer
  8. Wow, Patty's plum, un vrai rêve tant il est beau. Tu as eu raison de l'immortaliser, car les pluies ne semblent pas faire relâche, ici aussi dans notre Helvétie. Le mariage avec ton rosier et ce merveilleux géranium est très réussi.

    RépondreSupprimer
  9. ah mince! le pavot! c'est ce que j'ai oublié de planter!! il est superbe celui là! ce week end aux portes ouvertes de dubreuil, il y'en avait des énooormes! le diamètre des fleurs était impressionnant!

    RépondreSupprimer
  10. Ton pavot est magnifique. J'espère que la pluie ne l'aura pas abîmé pour que tu puisses en profiter un peu.

    RépondreSupprimer
  11. Des fleurs magnifique et du soleil! Pour l'instant chez nous le pavot est tout en feuille, mais les boutons sont timides. On se rattrapera quand le soleil viendra.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. rahhh noonnn ! (pardon) J'ai vite passé sur la photo de Patty, je l'attends depuis si longtemps, la guette tous les jours...non non non, je veux la découvrir en premier chez moi lol
    J'ai 'Elisabeth Ann', je l'adore...

    RépondreSupprimer