¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

mardi 11 septembre 2012

Superbe remontée d'Orient Express


Rosier 'Orient Express' de Pullman

11 commentaires:

  1. Orient Express, Pullman, des mots qui invitent aux voyages.
    En tous cas superbe rosier.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une superbe remontée !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Très florifère! Et un feuillage bien sain!!!
    Tu vois qu'il ne faut jamais desesperer au jardin aline!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce rosier, mais il est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. une fleur superbe ! une remontée parfaite ! c'est que je vais noter le nom de ce rosier moi !
    Bonne journée
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment beau ce rosier mais je suppose qu'il n'en est pas à sa première année. Est-il parfumé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sa 3ème année au jardin et il est parfumé :-)

      Supprimer
  7. oh tu as biende la chance!! il est beau! mon seul et unique de mon balcon est plutot en train de rendre l'ame j'ai l'impression! et il ne m'aura pas fait une belle remontée automnale comme les autres années... :(

    RépondreSupprimer
  8. Pullman orient express est un beau rosier. j'en ai un exemplaire dans le jardin qui sera déplacé cet hiver car il est coincé entre le rosier Violon d'Ingres (rosier arbustif très costaud) et rose de Rescht. Malgré sa situation inconfortable il fleurit généreusement.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer