¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸¸.•♥•.¸

jeudi 2 août 2012

La terrasse est commencée...

... alors voici une photo AVANT,


PENDANT les travaux (pour Malo !),



10 commentaires:

  1. Bah, et moi je voulais une photo "Pendant"... :(
    Génial! Vous devez être contents que ça commence! C'est trop chouette de concrétiser un projet!

    RépondreSupprimer
  2. On attend ... Pour moi, ce devrait être en octobre-novembre!

    RépondreSupprimer
  3. Ayé, j'ai ajouté 2 photos pour vous donner un aperçu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. je pense que vous serez heureux quand ce sera terminer pour pouvoir manger sur une terrasse toute "neuve"!!
    chouette!

    RépondreSupprimer
  5. ça va être sympa ! En plus il a l'air agréable ce dallage pour marcher nu pied !
    Bon courage :)
    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben voilà, on ressent moins de "frustration" maintenant qu'on a vu à quoi ça va ressembler "après"! lol
    ce sera agréable de pouvoir prendre un repas sur cette terrasse l'été...

    RépondreSupprimer
  7. waoua , c'est beau. Il faudra marcher en chaussettes, c'est dommage de salir ...ma terrasse n'est pas aussi jolie ! C'est du Pvc , ou du bois ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est un beau début !
    J'attends avec impatience de voir "l'après" :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer